Association des commerçants de Belfaux ICAB

C'est sous l'appellation ICAB que les indépendants, commerçants et artisans de Belfaux et environs ont décidé de se réunir et de fonder une association. Son objectif est de rassembler les indépendants, commerçants et artisans de Belfaux, Autafond et La Sonnaz afin de promouvoir le commerce et l'artisanat. Il s'agit de développer les relations entre les membres en vue d'organiser des actions communes pour la promotion des entreprises. Pour donner encore plus de poids à nos différentes démarches et réalisations, il est nécessaire de pouvoir compter sur la présence solidaire de tous les indépendants, commerçants et artisans de Belfaux, Autafond et La Sonnaz.

Conditions d'inscription :

• être indépendant, commerçant ou artisan
  • domicilié et/ou exerçant une activité sur le territoire des communes de Belfaux, d'Autafond ou de La Sonnaz

Location de logements à Belfaux

Plusieurs gérances ou propriétaires ont des logements en location sur le territoire de notre commune.

Nous ne disposons pas de liste des appartements vacants.

Plusieurs sites internet dont home.ch & Immostreet.ch diffusent régulièrement des annonces d'appartements vacants dans notre commune.